Publié le 20/04/2017

[Communiqué] Champs-Élysées

À tous nos concitoyens,

En attaquant nos forces de l’ordre sur la plus belle avenue du monde, cœur de la capitale, les lâches ont une nouvelle fois endeuillé le peuple français.

C'est avec une émotion certaine et une profonde tristesse que nous présentons nos condoléances les plus sincères aux familles des victimes.
Nos vœux de guérison accompagnent les blessés actuellement hospitalisés.
En ce moment tragique, nous tenons à les assurer de notre soutien le plus total. Aussi, nous rejoignons l’ensemble de nos concitoyens dans leur désarroi. 

Le bilan est lourd, le symbole l'est tout autant. Cibler une fois encore nos forces de sécurité, c’est atteindre la République. C’est atteindre l’état de droit.
Cette entreprise terroriste s'inscrit dans un stratagème visant à fragiliser la cohésion nationale, tout particulièrement en ce contexte d’expression démocratique.

    La fraternité, celle-là même qui ponctue le triptyque républicain, doit aujourd’hui plus qu’hier nous permettre de surmonter ces épreuves afin de préserver l'unité sans faille de la Nation.

Au nom de l'ensemble des membres de l'Association Musulmane El Andalous,

Le Bureau

 

Télécharger le communiqué de l'AMEA


Grâce à vous, nous œuvrons en faveur d'un meilleur vivre ensemble !

Témoignages

Si vous appréciez notre action parlez de nous; sinon parlez nous !

AMEA avec un A pour Amitié car c'est un groupe d'amis qui ne fait que grandir, avec un M pour Monde car tout le monde est le bienvenu, avec un E pour Éducation car elle éduque sur la religion et le civisme aux enfants, et enfin avec un grand A car elle essaie de le faire avec Amour et gentillesse comme le prophète (saws) se comportait auprès des personnes. Alors encore bravo et bonne continuation.

Lyess H.

Amea c'est le Vivre Ensemble

Mouloud H.