Vers une même destinée:



Combien de générations et de nations sont passées dans ce monde et dont on entend plus parler ?

Combien de rois et d'empereurs, de présidents et de ministres, de sultans et de pharaons, de tsars et de césars ont existé et sont devenus qu'un tas de poussières ?

Combien de stars et de vedettes, de célèbres et d'inconnus, de riches et de pauvres, de maîtres et d'esclaves, de grands et de petits, de blancs et de noirs vivaient sur cette Terre, pourtant ils sont tous enterrés ?

Combien de guerriers et d'armées, de criminels et d'assassins, de bourreaux et de mercenaires, d'oppresseurs et d’orgueilleux, de pervers et de crapuleux ont -ils semé le désordre et répandu le sang, ils sont partis eux aussi vers une même destiné ?

Tout disparaîtra ! Chacun de nous tous quittera ce monde à son tour ! Tous, Absolument tous, nous retournerons vers la même destinée ! Vers Celui qui nous attend tous, pour le JUGEMENT DERNIER ! Chacun sera rétribué alors selon ce qu’il a œuvré !

Autant répandre le bien et la paix, l'amour et le pardon dans ce monde ! Autant préserver son cœur de la vengeance et de la haine, de l’orgueil et du mépris, de la jalousie et de la cupidité. Finalement Nous sommes tous voués à comparaître un Jour certain, devant le Tribunal Divin, pour le jugement de tous les humains…

Tel est le rappel divin annoncé par ses Livres et ses Prophètes, afin que personne ne dise ce Jour-là : Vraiment je ne savais pas …


Le: 2018-07-20 Par: MA

Soutenez-nous